Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal

Aller en bas

Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Empty Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal

Message  Terre-mortel:p Dim 4 Déc - 11:16

Je vous presente un donjon extremement prisé par les Bas lv qui donne un taux d'xp enorme pour leur lv!Commencon par acheter en hotel de vente ou a des magasin devan dj(souvent beaucoup plus chere)ou en la craftant(recette ci-dessous).Pour capturer un des 4blop royaux il faudra vous munir d'une pierre de capture de lv 120 et pour le blop multicolor une 200 fera l'affaire!Prener le zaap Plaine des cania(route de la roche- ci-dessous)dessender jusqua ariver a une intersection tourner a gauche jusqu'a ariver au donjon!!Un gros de lv 80 peut faire l'afaire et il vau mieu ariver vers 440 lv groupe pour bien xp;)!




[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Craft_12[/img]
[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Map_dj10[/img]


Entrée dans le donjon puis parler a biblop et donner lui la clé




[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Entre_12[/img]
[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Doner_10[/img]


Voila vous y etes les mob sont des blop simple tronco blop 2pm tape a 2de po blopignon tape a 2de po:


[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Dj_blo10[/img]



LEs mob que vous rencontrerez pour l'instant:

[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_g10[/img][img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_i10[/img][img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_c10[/img][img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_r10[/img][img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blopig10[/img][img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Tronco10[/img]


salle 3 il y a un gloutoblop 4pm de base il Os au CaC en gros il vous mange et il gagne 2pm 200vita au debut il mange ses allié donc aprei l a plein de pm donc soyer toujour atentif au nombre de pm des gloutoblops(noter que si vous lui enlever 1seul pa il ne peut plus glouter)



[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Glouto10[/img]


On continue

[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Dj_blo11[/img]

Salle 5 map eloigné laisser le glouto manger un peut et desenvouter si vous avez un desenvoute!


[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Salle_17[/img]


Les prochaine salle sont des salle de glouto laisser les s'entre manger mais faite gaffe au pm!

[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Salle_18[/img]


Avant deniere salle plutot facil mais beaucoup de glouto toujour gaffe au pm


[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal 7eme_s10[/img]


Le moment du choix de quelle boss vous allez afronter!Parler a biblop pour choisir mais reflechissez bien regarder bien les resistance des 4boss si dessous:


Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_g13
Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_r12
Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blond_11
Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_c12
[https://i.servimg.com/u/f47/17/07/93/38/blop_g12.png[/img][/url][/img]

Puis parler a biblop pour choisir:


[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Biblop10[/img]

Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Kel_bo10

Et c'est partie vous avez choisi je vous conseil de tuer boss en premier sur cette salle enfin c'est ce que je fait moi^^
(jai pris le boss coco royal)





[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Boss_c10[/img]



Voila vous êtes lasser ou pas plu de niveau 100 choisissez de partir mais si votre soif de combat est encor grande c'est partie pour le multi!!
La clé du blop multicolor ce craft a l'aide des 4morceau de clé quon drop sur les 4differant boss pour en avoir une il faut faire 4fois le donjon et changer de boss a chaque fois Wink!

[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Pnj_po12
[/img]



[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Multi10[/img]



[img]Donjon des blop+Antre du blop Multicolor royal Blop_m10[/img]


Aller je vous laisse bissouuuu EYES JE VOUS AIME!<3<3[img][url=https://servimg.com/view/17079338/256][img]

Terre-mortel:p

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum