Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

3 participants

Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

Message  Ka-Lys Mer 20 Juil - 14:31

Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ma présentation!

Je te rassure, lire ces quelques lignes ne te fera pas sombrer dans la démence... Juste dans la frayeur, l'angoisse, l'envie de fuir, la pression quotidienne de savoir qu'à n'importe quel moment de la journée, même de la nuit, voire dans tes rêves, je puisse surgir, et que...




*BWAAAAAAAAAAAAAAH!*

Eh bien! Respire! Le séjour en Enfer ne fait que commencer... Mwahahaha =3=

*Se met une baffe*

Mmmh, navré, la deuxième personne dans ma tête prend parfois le dessus sur moi, mais ne t'en fais pas, elle est à présent totalement maîtrisée... Pour le moment.

Parlons sérieusement, à présent. Je suis Ka-Lys (Pseudo qui ne veut rien dire, mais que j'ai trouvé joli, mébon on s'en fout, appelle-moi Ka, ça me donnera l'impression d'être un dictateur Chinois =3= ) Eniripsa de niveau 133, buildé bizarrement, pour le moment, ma Pano' Tue-Mouche est en cours, faute d'argent je ne peux pas encore acheter les Bottes Répanées, j'hésite encore^^ Je m'oriente plus vers un jeu PvM, le PvM c'est bien, mais en groupe moyen (j'suis la mule à boost et à soins, un Eni quoi, et encore j'fais ça pas trop mal mal, bha ouais j'suis stuffé normal, original quoi =3= ). Pour ce qui est des métiers, je suis Mineur, et sculpteurs de baguettes, métiers respectivement de niveaux 6 et 31.

Mais, trêve de blablatage sur mes persos, parlons donc un peu du crétin qui se cache derrière son PC, moi quoi *w*

Bon bha, si tu me connais déjà, tu sais que je débloque un peu, beaucoup parfois, à fond très souvent, et que ça m'arrive d'être bourré (bon pas pour de vrai hein, en vérité je n'aime pas trop l'alcool, je préfère m'en passer =3= ) dans le sens où je ne suis pas le fil de la conversation de la Guilde, parce que je fais plein de choses en même temps (j'ai beau être l'Homme parfait que je suis, je n'en demeure pas moins un Homme, d'une grande modestie)

Et si tu ne me connais pas... Te voilà prévenu *w*

Alors oui je suis peut-être un peu spécial mais je m'entend relativement bien avec tout le monde, quand même =3

Eh bien voilà, ma Présentation est terminée, j'espère qu'elle t'a plu, et que toi, qui a eu le courage, la patience, le sang-froid et la délicatesse, (car après tout tu es magnifique, toi-aussi, ça nous fait un point commun, tu vois qu'on va s'entendre? =3=) de lire ces quelques lignes, saura apprécier le personnage égocentrique que je suis, je ne te le rendrai que bien

Tu sais tout de moi à présent. T'es content, n'est-ce pas? Je suis sûr que oui ^^

Allez, à la prochaine, sur le canal Guilde =P


Ka-Lys
Ka-Lys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty expdr

Message  admin raquel Mer 20 Juil - 23:35

ca c de la presentationnnnnnnnnnnnnnnnnn
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty Re: Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

Message  Ka-Lys Jeu 21 Juil - 0:02

T'inquiète :p
Ka-Lys
Ka-Lys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty Re: Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

Message  Ryusakii-Note Mer 27 Juil - 22:10

Maiiis J'aimmeee !! Tout simplement ! je pense que cé la seul présentation que j'ai lu deux fois apar celle de raquel x=
Ryusakii-Note
Ryusakii-Note

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty Re: Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

Message  Ka-Lys Jeu 28 Juil - 17:08

Je me suis trompé à un moment, je suis niveau 197 pas 133
Ka-Lys
Ka-Lys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty Re: Ka-Lys - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum