Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

justin le saucisson (dark-sadid) ;)

2 participants

Aller en bas

justin le saucisson  (dark-sadid) ;) Empty justin le saucisson (dark-sadid) ;)

Message  Invité Sam 19 Mar - 19:59

Coucou les loulous !
Alors pour mon cas :
- dans dofus , je suis sadid 188 du nom de dark-sadid + eni 168 (Ninidark) + enu 151 (Nunudark) + eca 147 (chatondark) .
Cela fait 5 ans que je connait dofus, j'ai énormément joué pendant 2 ans et apres de multiples hack et la supression du compte de mon nunu 115 j'ai décidé d'arreter dofus pendant 2 ans... j'ai repris il y a quelques temps ( novembre 2010) et JE need LA bonne HUMEUR et l'éclate !!! En général jedore sortir prendre un verre au café des sports faire des soirées avec mes amis et discuté avec vous sur dofus ^^ Voila je crois que c'est a peu près tout... Je vous aime tous !!! Merci rachel pour ta fabuleuse guilde BISO demande pas trop d'aide et j'essaye d'être dispo un max pour les autres =) Sinon Je n'xp plus du tout mon sadid car car j'ai pris trop de retard depuis 2 ans en stoppant de jouer , c'est qqch qui ne m'interesse plus ^^ , je veux juste perfectionner mes items et m'amuser voila pourquoi je dit pas mal de conneries en canal guilde^^

- IRL : Je m'appèle Alexandre , J'habite a Arcachon mais je suis étudiant a Bordeaux en licence d'économie et je dors la semaine dans un apart voila pourquoi je suis co souvent la nuit^^ J'aime énormément le foot , j'adore sortir prendre un verre au café des sports faire des soirées avec mes amis et discuté avec vous sur dofus ^^

Voila je crois que c'est a peu près tout... Je vous aime tous !!! Merci rachel pour ta fabuleuse guilde BISOUS

Dédicasse au lapin , a biloute , a justine et ma rachel que j'aime enromement !!!

justin le saucisson  (dark-sadid) ;) 67542_12


Dernière édition par dark-sadid le Ven 22 Avr - 14:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

justin le saucisson  (dark-sadid) ;) Empty rachel

Message  admin raquel Sam 19 Mar - 20:03

coucou mon justin bridouuuuuuuu
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

justin le saucisson  (dark-sadid) ;) Empty Re: justin le saucisson (dark-sadid) ;)

Message  Admin Sam 19 Mar - 20:17

Ta la peau de la même couleur que les saucissons xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

https://eyes-guards.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

justin le saucisson  (dark-sadid) ;) Empty Re: justin le saucisson (dark-sadid) ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum