Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LUU C MOI VOMIT

+6
Ryusakii-Note
walid
Tidusa
Fotomas
Team sun
vomit
10 participants

Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty LUU C MOI VOMIT

Message  vomit Mar 12 Juil - 19:48

Salut à tous Very Happy


Je me présente IRL :

Je m’appelle Max je suis né à Tours et j'habite Nantes (44) et oui la deuxième capitale de la France.
J’ai 18 ans et je cours vers mes 19 ET J’VIENS D’AVOIR MON PERMIS §
Niveau étude j’ai fait un BEP architecte sur Angers que j’ai eu, mansion très bien > à 16 et actuellement je suis en Bac pro Topographie. Après mon Bac j’envisage de faire un BTS topographie puis si tous se passe bien je monte ma boite de topographie en étant associé à un architecte. Bref je prie quoi.
Sinon à côté de mes études pendant les vacances je fais des missions avec l’armée en tant que réserviste. Sa consiste à surveiller un dépôt de munition ou faire du Vigipirate dans les gares, aéroports ...en gros tous les lieux sensibles.
Sport : Grand sportif, je fais du dirt (on va faire simple : freestyle en VTT). Je cours régulièrement, j’adore le hockey et l’escalade.
Les loisirs : La pêche à la carpe, Dofus/Call of Duty (PC), les sorties entre amies.
Je suis aussi branché musique. Quand je suis seul je suis toujours en train d’en écouter, plutôt Dancfloor/Electro/Rap.

Bon, la partie IG :


Tous d’abord personne n’a accès à mes comptes. Mon perso est un Xelor niveau 200 crée le 12 octobres 2007 (Ouais le jour de mon anniv, merci à mes potes de m’avoir filé leur drogue !) Et « Vomit » pourquoi ? J’étais simplement malade ce jour-là.
Mon perso est bien sûr mon principal, parcho stats 101 partout, la routine quoi. Parcho aussi à tous les sorts, routine N°2 du pgm J’ai découvert le pvp à partir du lvl 199, ce qui m’a permis jusqu’à aujourd’hui d’être très performent à ce niveau-là. Même si il y a eu quelques péripéties bien embêtantes pendant ce temps. Dont dailleur la vérité a éclaté recemment, bref je suis pas là pour parler de sa. Sinon j’ai 2 autres persos : Kys-crow & Kys-crew (eni/panda) avec lesquelles je pvp un peut histoire de changer d’air car le xel à la longue sa devient chiant.

Je pvm aussi, j'ai une team de 8 persos. Je suis plus dans le farm kolosso que Glour car ayant farm afin d'opti mes 3 persos "principaux" pour pvp je n'ai pu faire que le stricte minimum à ceux de ma team. Donc en gros le Glour je ne le gère pas à tous les coups.

Je suis partie de chez Memorie’s étant donné qu’elle coulait à cause des embrouilles de certain (je suis pas dedans comme a pu le sous-entendre Yo-shi, je suis toujours en contact avec Nai’) enssuite je suis allé chez Kenji’ afin de ne pas être sans guilde, ils savaient que j’étais juste de passage. & sinon pourquoi votre guilde ? Ben...car y'a du monde, les percos tiennent, y'a des gens que je connais (sympa itoooo) Voilà quoii cheers
Pour plus d’informations n’hésitez pas à demander.
Voilà je crois que c’est tout. Merci à tous.

PS : Je suis sur skype sous le pseudo « Vomit » mais je préfères Ts ou Mumble. Malgré que je n'ai pas de serveur.


MA PHOTO O PUT1 LUU C MOI VOMIT Image210
vomit
vomit

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  Team sun Mar 12 Juil - 19:56

ouééééééééééééééééééééééééééé en plus photo de chez moi I love you je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt
Team sun
Team sun

Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  Fotomas Mar 12 Juil - 19:58

ouiii !

Fotomas

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  Tidusa Mar 12 Juil - 19:59

Bienvenu a toi. Pour moi c'est oui

J'espere que Eyes ne sera pas une guilde de passage comme Kenj.

Tidusa

Tidusa

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty bnv

Message  walid Mar 12 Juil - 20:01

wéééééééééééééé bienvenuuuuuuuu

walid

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  Ryusakii-Note Mar 12 Juil - 20:03

Jadoore Linspiration ke ta eu pour trouvé le nom de ton xel Mdr !! YES JE VEUT ! BIENVENUU
Ryusakii-Note
Ryusakii-Note

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  vomit Mar 12 Juil - 20:05

Nan tkt, j'ai envi de me poser Smile
vomit
vomit

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty raquel la meneuse

Message  admin raquel Mar 12 Juil - 20:07

coucouuuuuuuuuu


contente de te voir

jespere que la guilde te palira

souvent ya des enguelade

souvent on se prend de nombreux vent durant des semaine s


mais je pesne quon reste tout de meme u nguidle avec des moment sympa alros jespere que ll te palira


on a pas de mec pvvp ds la guidle on est tous des gross merde e npvp lol enfin surtout moi alros jespere quon aprrednra bcp de ton jeuuuuu


et que tu fera parti integrante de notre equipeeeeeeeee



bisousssssssss
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty candid'

Message  thibduf Mar 12 Juil - 20:08

Et bien moi je refuse evidement, cette homme ma trop souvent ridiculisé, bon j'arrete, je rigole evidement, soit lbienvenu, rachel fait sque ta a faire !

thibduf

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  feudala-ll Mar 12 Juil - 20:10

Je dis oui , je te souhaites une agréable je vie de dofusien dans eg , présentation originale , j'aime. J'ai deja eu l'occasion de parler avec toi en mp et tu m'a l'air plutot sympathique Smile.

feudala-ll

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  krakra-sizzla Mar 12 Juil - 20:25

javascript:emoticonp('cheers') bvn a toi max,onte la deja di ,jespere ke tu restera pr tjrs ds s'teu guilde de gayjavascript:emoticonp('lol!') et surtou ke tu tentendra bien avec tlm . pr moi c ok aller big bizou partou javascript:emoticonp('bounce') krakra-sizzla

krakra-sizzla

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUU C MOI VOMIT Empty Re: LUU C MOI VOMIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum