Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

presentation de king marshallllll ouin il me manque je copie colle son ancienn presentation

Aller en bas

presentation de king marshallllll ouin il me manque je copie colle son ancienn presentation Empty presentation de king marshallllll ouin il me manque je copie colle son ancienn presentation

Message  admin raquel Jeu 21 Juil - 3:45


je copie colle lancienn presentation de king de l'ancien serveru car il me manqueeeeeee il est parti sur un ature serveur mais ma di quil reviendrai quan i lsera riche on laiamit bcppppppppppp


Coucou, moi c'est King-Marshall, je suis heureux d'avoir été invité dans cette guilde (que je trouve extra en passant ).
Je suis dans la guilde depuis peu ( 2010/12/18) mais je sais déjà que je n'ai jamais été intègre dans une guilde remplis d'autant de membres super sympa, et ou l'entraide est aussi importante.
Mais bon pour le moment je suis un sram terre qui veux restât air (normalement sa devrai se faire demain) de cercle 151, c'est pour sa je me sens privilegié vu que le niveau mini est de 160 il me semble ^^ des que je serai restat je serai dispo a aidé nimporte que membre dans le besoin (ouais bah on sais jamais ) je devrai monter de niveaux asse vite aussi une fois restat
je suis le 6em brakmarien de la guilde et fier de l'être si vous voulez agro aucun problème

IRL jai 15 ans, voila pour moi irl x)

je souhaite de rester longtemps dans la guilde!
de toute facon je fais rien de mal pour etre kik et je pense pas la quitter ^^

petit remerciement a raquel qui m'as invité malgré que mon niveau soit 9 en dessous du niveau minimum


PRESENTEMENT: je suis mtn 153 et enfin restat ^^


Dernière édition par King-Marshall le Ven 31 Déc - 12:00, édité 1 fois
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum