Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =)

3 participants

Aller en bas

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Empty Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =)

Message  lapinspeureus Jeu 21 Juil - 3:56

Eni 165 pano tot disponible pour toute les demandes car je suis amoureux de vous tous!!
un petit peu plus krakra quand meme c'est mon bisounours xD
sinon j'ai feca 135 et sacri 120 les métiers sont en cour d'amélioration Sleep


Voila je suis ici dans l'image =)
Je m'appelle romain j'habite a villefranche dans le meilleur des départements ( 69 ) =D
Bon pas grand chose a dire 19 ans le 19 février tout roule pépere donc voila
je sais pas quoi dire on s'en fou au pire hein albino

[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) 16380010[/img]


Pour faire plaisir a Xdakrei je vais vous montrer les motos que j'ai, que j'ai eu et que j'aimerai avoir ^^.


Tout d'abbord ma 50 bon la elle est neuve pas de photo actuelle à envisager plus tard

[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Photo010[/img]


La 125 que j'ai vendu parce que je l'utilisais pas ^^

[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) _bmp1010[/img]

La magniiiiiifiiiiiique 600 qui es un vrai bijoux de conduite et de sensation <3


[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Untitl10[/img]

Et sa ba c'est tout simplement mon fantasme voici la perfection !!! =)

[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Honda_10[/img]


Sur ce je dois faire des vidéos pour montrer notre guilde merveilleuse et nos défences perco =)
A bientot les amis


au passage une des 250 que j'ai vendu j faisai que du cross et un peu le con avec :

[img]Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Hello_10[/img]


JE VOUS EMBRASSE TOUS MES PETITS LOUPS +)
EYES-GUARDS A JAMAiiiiiS jocolor I love you
lapinspeureus
lapinspeureus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Empty raquel

Message  admin raquel Jeu 21 Juil - 3:58

ya plus de photo de ta pmoto que de toi lol

on compte sur toi pour nous refaire de beau screen de guide en groupe et de bell video pr allimenter notre fofo
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Empty Re: Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =)

Message  Ka-Lys Jeu 21 Juil - 11:55

Salutttt Wink Tu as quoi sur ta 50 ? PCk j'ai la même que toi en plus vieille :p
Ka-Lys
Ka-Lys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Empty réponse ^^

Message  lapinspeureus Mar 2 Aoû - 0:31

Ba la elle a été vendu mais je l'avais modifier un peu pignon 13 carbu 21 pot yasuni voila donc tu as une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe moi avec ma petite préparation moteur je montais a 110/115 compteur voiture
lapinspeureus
lapinspeureus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =) Empty Re: Fly-rafal alias cameraman alias bisounours enfin se que vous voulez =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum