Les avis de recherche de Frigost
2 participants
Page 1 sur 1
Les avis de recherche de Frigost
Voila une petite section où l'on pourra expliquer les techniques pour tuer les Monstres recherchés par la milice de Frigost.
Je commence avec le terrrrrrrible Yech'ti :
Le Yech'ti est un gros méchant :
Il possède 12 000 pdv mais a 0% de rési partout.
Il tape de 600 à 1000 par coup, tape plusieurs fois et en zone.
Il bond , OS une personne si elle se trouve à son cac et il a 6pm.
Le Yech'ti a la particularité, comme presque tout les boss de Frigost, d'être invulnérable.
La technique pour battre le Yech'ti est "basique" :
Pour enlever son état invulnérable il faut lui donner une invok (ou un personnage mais c'est mieux une invok )
Prenez un cra qui expia pour éviter le bond du Yech'ti et un énu pour virer des pm.
Avec un panda qui vire les résistance et un énu qui corrompt le Yech'ti en 1 ou 2 tours on le tue suivant la team.
Prévoyez un éni ou même 2 qui full soin car le Yech'ti est une grosse brute et un osa qui réinvok un perso si la map du Yech'ti est une map cac.
Je commence avec le terrrrrrrible Yech'ti :
Il se trouve quelque part dans la crevasse Perge.
Recherché pour vol de boufmouth et massacre de bergers Fécas.
Condamné à l'emprisonnement à Frigost.
Sa capture est possible pour les aventuriers dénués de bon sens. (5 étoiles)
Récompense :
380 000 kamas et 3 Kamas de glace
Le Yech'ti est un gros méchant :
Il possède 12 000 pdv mais a 0% de rési partout.
Il tape de 600 à 1000 par coup, tape plusieurs fois et en zone.
Il bond , OS une personne si elle se trouve à son cac et il a 6pm.
Le Yech'ti a la particularité, comme presque tout les boss de Frigost, d'être invulnérable.
La technique pour battre le Yech'ti est "basique" :
Pour enlever son état invulnérable il faut lui donner une invok (ou un personnage mais c'est mieux une invok )
Prenez un cra qui expia pour éviter le bond du Yech'ti et un énu pour virer des pm.
Avec un panda qui vire les résistance et un énu qui corrompt le Yech'ti en 1 ou 2 tours on le tue suivant la team.
Prévoyez un éni ou même 2 qui full soin car le Yech'ti est une grosse brute et un osa qui réinvok un perso si la map du Yech'ti est une map cac.
Dernière édition par Life le Dim 4 Déc - 20:39, édité 1 fois
Life- Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
VITI GLOURSON
Le déroulement du combat:
Avant même de commencer, vous devez savoir que chaque coup porté à Viti lui fera gagner 100% de résistance (de de dommages) élémentaires selon l'élément avec lequel il à été frappé et ceci pendant deux tours ! Il vous faudra donc privilégier les attaques faisant de gros dommages au bout d'un certain nombre de tour (type colère de Iop ou fleche punitive/d'expiation). Votre équipe devra comporter un (ou deux) Xelor (de préférence de niveau 200 pour avoir l'aide du dopeul) car il vous faudra mettre les points d'action de Viti Glourson à zéro (ou 1) pour l'empêcher de se reconstituer, ainsi que plusieurs autres "retireurs" de PA complémentaires (crâ, eniripsa, féca etc...).
Le Viti lance un sort nommé Statue de Miel qui enlèvera pendant trois tours tous les PA/PM d'un allié (en plus de lui donner une affreuse teinte orange)
Commencez par tuer ses copains glours un par un avant de vous attaquer à l'intéressé. Sachez que ce dernier leur donnera des dommages, des PA/PM et les reconstituera dès qu'il en aura l'occasion. Souvenez-vous qu'il a de manière permanente l'état enraciné. De même il est indébuffable.
Deux soigneurs ne seront pas de trop les bestioles tapent fort !
Faites en sorte d'entraver le plus possible Viti jusqu’à temps que tout ses compères ursidés soient morts. Ceci fait, le Xelor pourra déployer ses cadrans et dopeuls pour faciliter le retrait de PA. Il s'agit de le légumiser à 1 ou 0 PA de sorte qu'il ne puisse pas se reconstituer
Vos tapeurs devront se relayer pour placer leurs grosses attaques de sorte à ne pas invulnérabiliser le monstre. Ainsi, il convient d'avoir un laps de deux tours entre deux colères de Iop par exemple (qui demande 4 tours de relance).
Il faut savoir que Viti possède un renvoi de sort très gênant allant de 300 à 600 empêchant les attaques "normales" de passer. Sa résistance de 50% au neutre ne favorisera pas la punition des Sacrieurs.
Répétez cette loooongue et répétitive opération jusqu'à sa mort.
La capture de ce délinquant vous rapportera 410 000 kamas et 4 kamas de glace, bon courage !
[b]
admin raquel- Admin
- Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41
FLASHO
FLASHO
Il se trouve quelque part dans les crocs de verre.
Monstre plutôt chiant au vue de ses PM (30).
Mes conseils pour le tuer : Flasho possède un état qui le boost de 100dmg par PA enlevé (ou même esquivé). Si au bout de 6 tours vous ne l’avez pas tué, il lance un sort qui fait un rollback de la map et full soin allié +ennemi.
Il n’a pas d’état invulnérable.
Difficulté : * * * * *
LvL 160mini pour obtenir la quète à la milice de frigost en [-75;-74], avant de pouvoir prendre la quète il faut parler à Lesson en [-76;-74] quand le village est libéré.
Récompense : 410 000 kamas et 4 kamas de glace
Il se trouve quelque part dans les crocs de verre.
Monstre plutôt chiant au vue de ses PM (30).
Mes conseils pour le tuer : Flasho possède un état qui le boost de 100dmg par PA enlevé (ou même esquivé). Si au bout de 6 tours vous ne l’avez pas tué, il lance un sort qui fait un rollback de la map et full soin allié +ennemi.
Il n’a pas d’état invulnérable.
Difficulté : * * * * *
LvL 160mini pour obtenir la quète à la milice de frigost en [-75;-74], avant de pouvoir prendre la quète il faut parler à Lesson en [-76;-74] quand le village est libéré.
Récompense : 410 000 kamas et 4 kamas de glace
admin raquel- Admin
- Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41
DREMOAN
DREMOAN
Il se trouve quelque part dans la forêt pétrifiée.
Monstre assez dur comme tous ceux de Frigost II.
Mes conseils pour le tuer : Il faut frapper fort ! et faire attention au moment de le tuer à ne pas rester à ses alentour sinon OS!
Comment le rendre vulnérable ? => Pour rendre Dremoan vulnérable, il faut placer le monstre qu’il a invoqué près de lui et attendre le tour d’après.Difficulté : * * * * *
LvL 160mini pour obtenir la quète à la milice de frigost en [-75;-74], avant de pouvoir prendre la quète il faut parler à Lesson en [-76;-74] quand le village est libéré.
Récompense : 410 000 kamas et 4 kamas de glace
Dernière édition par raquel le Mer 30 Nov - 18:26, édité 1 fois
admin raquel- Admin
- Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41
Fuji Givrefoux
Fuji Givrefoux
Elle se trouve quelque part dans les cavernes Givrefoux.
Recherchée pour aguichage et incitation à la violence.
Condamnée à l'emprisonnement à Frigost.
Sa capture est possible pour des aventuriers insensibles aux charmes féminins. (5 étoiles)
Récompense :
410 000 kamas et 4 Kamas de glace
Fuji Givrefoux :
Elle se trouve quelque part dans les cavernes Givrefoux et dans le donjon Tengu.
Monstre dur quand on ne connait pas mais assez facile après plusieurs tentatives.
Mes conseils pour le tuer : Ce mobs (tout comme le YeCh’ti) a la possibilité de OS au cac et ne tape que en diagonale; mais il n’a pas d’état invulnérable ce qui facilite les choses.Difficulté : * * * * *
LvL 160mini pour obtenir la quète à la milice de frigost en [-75;-74], avant de pouvoir prendre la quète il faut parler à Lesson en [-76;-74] quand le village est libéré
admin raquel- Admin
- Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41
Sujets similaires
» Passage sur frigost 2
» QUETE FRIGOST
» PANOPLIE frigost
» Modifications d'armes de Frigost
» LE KORDIS QUETE DE LA CLEF VEGETAL DE FRIGOST DEUX
» QUETE FRIGOST
» PANOPLIE frigost
» Modifications d'armes de Frigost
» LE KORDIS QUETE DE LA CLEF VEGETAL DE FRIGOST DEUX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|