Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature :D

Aller en bas

candidature :D  Empty candidature :D

Message  guigui Dim 17 Mar - 13:53

Bonjour a tous et a toute

Je postule ici dans l'espoir de peut etre venir dans votre guilde

IG:
Hein-Battable est une iopette lvl 195 que j'ai repris il y a environ 6 ou 7 mois,
Elle est accès Terre avec un stuff Terre / air ( fuji + brouce ) j'ai changer de nom 1 ou 2 fois mon ancien pseudo etant Dark-Taaz , j'ai jouer commencer dofus il y a 3 ans mais jai fait une pose d'un an et demie suite a quelque probleme et maintenant je reprend Very Happy

IRL :
Je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et demi
Je vie dans le sud de la france pres de montpellier Wink et je suis au lycee.
Mes hobbies donc je fait de la natation je sort souvent avec des amis le soir et ma copine Very Happy <3 je suis quelqu'un qui bouge beaucoup autant dans dofus que dans ma vie réel.
Je suis tres actif pour tout se qui est drop , donjon , xp , entraide et autre souvent si j'en ai locasion j'organise des sortit dj
J'ai lu vos regles est elle me semble tres bien Very Happy !

Mes ancienne guilde :
Alors j'ai commencer dans une guilde avec un amis mais je ne me rappelle plus de son nom ^^ , ensuite je suis aller dans la drink team ou je m'etait bien eclater ou il y a avait une tres bonne ambiance.
Je suis aller quelque temp dans la spiriteos deus ( je ne sait plus trop comment sa s'ecrit ) xD


Mes motivations pour venir chez vous:
1/ La guilde me parait vu de l'extérieur plutôt active et sympathique , je croise souvent des membres
2/ J'ai quelque amis qui sont dans cette guilde et qui me dise qu'elle est extraordinaire avec une super ambiance !! Very Happy
3/ Je connait un des bras droit ( Terre-mortel ) qui est super sympa donc j'imagine que les autre membres aussi
4/ Le logo est classe Wink
5/ Votre guilde a l'air d'etre une grande famille Very Happy

Mes envies dans dofus:
M'amuser et passer du bon temps.
Faire des dj intéressants EN GROUPE comme korriandre / fuji / ou encore le kolosso ( je me suis arreter la ) x)
Faire des quêtes! qui maintenant avec les succès peuvent être interessente
Avec la venu de frigost 3 pourquoi pas y aller en compagnie de ma guilde Smile

Ce que je n'aime pas trop dans dofus:
Les gens qui insulte pour un oui ou non
Les exiter qui veulent absolument xp et le moindre chall louper s'en faire expre te gache ton jeu.

Voila j'ai fait le tour et je ne sais plus trop quoi rajouter donc j'espere vous rejoindre :p
A+ et bonne continuation si je ne suis pas accepter Smile

guigui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum