Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Casting de Ruffo

3 participants

Aller en bas

Casting de Ruffo  Empty Casting de Ruffo

Message  Ruffo Lun 9 Mai - 3:28

Hello, Je suis Steve aka Ruffo

Je suis une Aspirine lvl 154 Mode CM en attendant les grosse Panoplie Trés Haut Level Razz Comme CAC Xyotine et Parcho Intelligence alien
( Basique je trouve )

Je me répète je m’appelle Steve , J'ai 18 ans , Je suis en CAP Restauration 1ère année? j'habite dans le Val-de-Marne rien de très beau par là .
On me dit un peu un fou et imprévisible ( et moi j'aime sa ) . Je pratique le Multi-sport parce que je suis assez balaise partout et j'arrive pas a me décider ( NAN C'EST VRAI JE ME VANTE PAS ) . Pour le reste de mon auto-biographie je préfère qu'on me le demande je n'aime pas trop déballer ma vie comme sa x) .


Ancienne Guilde , Il n'y en qu'une seul la " Funky Family" Faite avec des potes déserteur aujourd'hui j'ai préférer m'orienter ailleurs Etre le seul a vouloir que la Guilde tourne bien c'est assez dur avec des gens qui parle que quand on dit " Recrute pour quelque chose ", Bref j'ai étais déçu en tout point .

Je recherche du réconfort auprès de vous Eyes Guard , un accueil Chaleureux des membres qui riront a mais super blague niveaux Carambar . Surtout des personne a qui parler parce que j'aime parler mais personne pour m'écouter ou encore écouté les gens leurs donner mes opinions partager des moment avec eux pour en avoir des souvenir fabuleux . Une guilde ou je me sentirais comme dans le PUB à coté de chez moi

Je suis prêt a me faire Bizuter en tant que Moche et Gay , MAIS , Je vous aurez un jour !



Merci d'avoir lus jusqu'au bout .


PS : La présentation de Pandalette ma un peu beaucoup déprimer par son élégance alors moi je vous fait un truc court comme si ce n'était pas sérieux , Mais je vous assure que je souhaite vraiment vous rejoindre .


RUFFO
Ruffo
Ruffo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Boissy

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Ruffo  Empty rachel

Message  admin raquel Lun 9 Mai - 18:35

coucou jaime bein ta presentaiton lelvel mini pr integre la guidle c 170 mai je pourrai faire un ecptio ntu est sympa mais pour cela va falloir attendre que un palce se libere car c complet mais mp moi sur ma sadi raquelderetour en oubliant pas de mentionner uqi tu est car joubli vite lol

bisous
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Ruffo  Empty Re: Casting de Ruffo

Message  Bisunours Lun 9 Mai - 23:46

salut salut !!
Tout d'abord beau style d'écriture et tout et tout. Personne qui semble agréable... mais il faudrait que tu ai le niveau minimum, essaye donc de pex en attendant ! Smile
Donc c'est oui quand tu seras au moins 160 Smile
Bisunours
Bisunours

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Ruffo  Empty Re: Casting de Ruffo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum