Forum Eyes-Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DONJON GIVREFOUX

2 participants

Aller en bas

DONJON GIVREFOUX Empty DONJON GIVREFOUX

Message  admin raquel Sam 19 Mar - 20:21

Comme vous avez pu le remarquer, chaque boss des donjons de Frigost 1 à un état "invulnérable" qu'il faut enlever pour pouvoir le roxxer. Pour le Tengu c'est le même principe, sauf qu'il faut combiner 2 états simultanément pour le rendre vulnérable. Vous devez laisser ce sacré Tengu Givrefoux invoquer ses potes le Yomi et le Yokaï Givrefoux. Chacune de ses invocations pourra vous permettre de mettre soit l'état fulguration soit l'état floutage sur le Tengu Givrefoux, à vous de vous arranger pour provoquer les 2 états en même temps.
Je vous fais un dessin ?
Première étape : l'état fulguration Edit : apparement il suffit que le Yomi soit en ligne avec le Tengu puis le taper


Deuxième étape : l'état Floutage, c'est le fait de pousser le Yokaï dans la diagonale du Tengu qui déclenche l'état

Non en fait le Tengu devient vulnérable pendant un tour, roxxez lui les fesses


mais surtou attention si vous faite que un seul etat il vous osssssssss le prochian tour donc faite les deu etat ou faite rien c mieux voici le site ou c mieux epxliquer
http://videofus.my-fansite.com/pvm/donjons/givrefoux
admin raquel
admin raquel
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DONJON GIVREFOUX Empty fly

Message  lapinspeureus Ven 5 Aoû - 4:25

Moi même si je suis bl je serai enchanter que vous me preniez pour aller le faire =) car j'ai fais que les 2 premiers :/
lapinspeureus
lapinspeureus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum